Nouveau
Dermrépare gel cicatrisant naturel pour chat - Soins bio pour chat Compagnons & Cie

Dermrépare - Compagnons & Cie

AR00191

Le gel de massage Dermrépare est un véritable réparateur cutané. Il peut être appliqué sur les plaies (anciennes ou récentes), les écorchures et éraflures, les irritations et démangeaisons, les coussinets secs. Un produit essentiel pour les chats à la peau délicate mais aussi pour toutes les blessures et bobos !

Composé de macérât huileux d’Aloe Vera et d'hydrolats bio de Ciste ladanifère, d'Hélichryse Italienne et de Lavande vraie, il apporte un grand confort hydratant. Son action cicatrisante et purifiante aide également à la repousse du poil. Il pénètre rapidement sans laisser de résidus ni d'effet "gras".

Le soin Dermrépare est fabriqué en France, 100% naturel et sans aucun additif !


Toute la gamme "chat" de Compagnons & Cie est élaborée à partir d'une technologie de fabrication brevetée d’émulsion à froid. Les hydrolats (hydrolathérapie) remplacent idéalement les huiles essentielles pouvant être dangereuses pour le petit félin.

16,50 €

Composition :

Eau

Macérât huileux bio d’Aloe Vera : hydrate, nourrit, apaise et favorise la régénération de la peau.

Hydrolat bio de Lavande vraie : une action apaisante et rafraîchissante idéale pour les peaux fragiles, délicates ou irritées.

Hydrolat bio de Ciste ladanifère : il favorise la micro circulation et aide à la cicatrisation et à la régénération de la peau (coupures, plaie, irritations).

Hydrolat bio d’Hélichryse italienne : un véritable tonique et apaisant cutané.

Fabrication 100% française

Gel de massage en flacon de 50 ml

Mode d'emploiGel à appliquer sur une plaie propre. Renouveler l’application 1 à 2 fois par jour jusqu’à complète reconstitution de la peau. Couvrir les premiers jours en cas de lésion profonde. Éviter le museau et les yeux.
AvertissementCe produit est réservé exclusivement aux animaux. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact : rincer abondamment à l'eau claire.

TVA non applicable, selon l'article 293 B du CGI

Vous aimerez aussi...

Haut