Kung Fu Kitty Peacock

AR00287

En fausse fourrure et orné de véritables plumes, un jouet pour chat délicieusement garni de cataire.


Le plus : rempli de catnip bien odorante et bio.

L'avis du comportementaliste : avec sa combinaison de cataire et de plumes naturelles, le Kung Fu Kitty Peacock attire olfactivement le chat et aiguise son instinct de chasseur. Son format est idéal pour être pris entre les pattes du petit félin !

6,90 €

Jouet pour chat

Largeur : 7 cm env.

Longueur : 18 cm env.

Matière : plumes naturelles de paon et fausse fourrure

Colori : blanc et rose

Jouet fabriqué aux Etats-Unis

Attention !Surveillez bien le comportement de votre chat avec le nouveau jouet. Ne le laissez pas sans surveillance. Pour les accessoires type cannes à pêche et plumeaux, rangez le jouet après chaque séance de jeu afin d'éviter tout risque d'ingestion, d'étouffement ou de blessures. Contrôlez régulièrement l'état du jouet et jetez-le dès qu'il commence à être endommagé afin d'éviter tout risque d'accident. Ne laissez pas le jouet pour chat à la portée des enfants.
Infos comportementNe distribuez pas tous les nouveaux jouets en même temps au risque de perturber ou de lasser le chat. Mieux vaut lui faire découvrir les jouets au fur et à mesure pour encore plus de surprise et de plaisir !
Utilisation de la valériane et de la catnipL'odeur de la valériane va procurer au petit félin un intense moment de divertissement. Pour conserver tout son intérêt, ne laissez pas le jouet à votre chat en permanence. Vous pouvez par exemple le stocker dans un sachet alimentaire et l'offrir au chat après quelques heures ou jours de "pause". Le plaisir sera ainsi toujours renouvelé !

TVA non applicable, selon l'article 293 B du CGI

Vous aimerez aussi...

Haut